Requiescant In Pace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance RIP sur Ulette, avec des membres forts et motivés, qui sont actifs en défenses et AvA tout autant que pour aider les autres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos avis de recherche avec Zend

Aller en bas 
AuteurMessage
Zend-Keer
Petit bouftou de guerre
Petit bouftou de guerre
Zend-Keer


Guilde : Pandorica
Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : La Bretagne ! ( Problem ?)

Vos avis de recherche avec Zend Empty
MessageSujet: Vos avis de recherche avec Zend   Vos avis de recherche avec Zend EmptyLun 11 Aoû - 13:16

Bonjour à tous !

Aujourd'hui devant mon écran j'ai eu une idée de génie ! J'explique : Moi, je suis un glandeur professionnel sur Dofus, j'ai besoin de kamas et j'aime être avec des gens quand je joue.

Je vous propose donc, vous qui galérez avec vos avis de recherche à me contacter IG en /w Zend-Keer pour que je vous aide a venir a bout de vos conquêtes, même si j'ai déjà l'avis en question, je me ferais un plaisir de chercher avec vous le fameux brigand en question et à le capturer ( Cette vilaine bebete )

Cela permettra aussi de connaître de nouvelles personnes et de proposer aux glandeurs comme moi de se bouger un peu le cul et de se faire des kamas en prime !

Voilà voilà, vous avez les cartes en mains !

A bientôt donc je l’espère,

Cordialement, moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis de recherche avec Zend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage du kimbo avec Zend pour Tes-mort ! Succès !
» Aux armes ! moi et ma copine Zend !
» Koli avec Kahbara et Charibde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescant In Pace :: Forum :: Idées-
Sauter vers: