Requiescant In Pace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance RIP sur Ulette, avec des membres forts et motivés, qui sont actifs en défenses et AvA tout autant que pour aider les autres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les combat du tournois de RIP !

Aller en bas 
+4
Feren
marie louise
Kahbara
Kilounette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ramses
Modérateurs
Modérateurs
Ramses


Guilde : Expansion
Messages : 38
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : France

Les combat du tournois de RIP !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les combat du tournois de RIP !    Les combat du tournois de RIP !  - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 11:58

La vengeance est un plat qui se mange froid mon cher Kahb
Revenir en haut Aller en bas
http://ifoot-d.skyrock.com
As-Major
Jeune piou
Jeune piou
As-Major


Guilde : The Last Pandemonium
Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2014

Les combat du tournois de RIP !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les combat du tournois de RIP !    Les combat du tournois de RIP !  - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 10:59

j'ai tuer le futur dieu sram mouhahaha *siflotte*
Revenir en haut Aller en bas
Kilounette
Modérateurs
Modérateurs
Kilounette


Guilde : Fait pas chiez
Messages : 85
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : manche

Les combat du tournois de RIP !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les combat du tournois de RIP !    Les combat du tournois de RIP !  - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 13:04




Et voici le combat du 17 août , qui opposent Zeyt à El-cronos en demi-final !
LE combat se déroule en [0,-12] dans le champ de repos a amakna !
Revenir en haut Aller en bas
Feren
Petit bouftou de guerre
Petit bouftou de guerre
Feren


Guilde : Vox Populi
Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2014

Les combat du tournois de RIP !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les combat du tournois de RIP !    Les combat du tournois de RIP !  - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 15:36

Dans les options, tu peux mettre Dofus en plein écran, ça sera plus agréable à l'oeil, si tu continues de filmer les combats.
Revenir en haut Aller en bas
Kilounette
Modérateurs
Modérateurs
Kilounette


Guilde : Fait pas chiez
Messages : 85
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : manche

Les combat du tournois de RIP !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les combat du tournois de RIP !    Les combat du tournois de RIP !  - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 16:19

Nan mais dans les option tarete de tout le temps commenter pour critiquer les autre Okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Feren
Petit bouftou de guerre
Petit bouftou de guerre
Feren


Guilde : Vox Populi
Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2014

Les combat du tournois de RIP !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les combat du tournois de RIP !    Les combat du tournois de RIP !  - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 5:26

On appelle ça une critique constructive. Je ne dis pas que ce que tu fais est nul, loin de là, je t'offre simplement une chance de t'améliorer, tu devrais être content. Arrête de faire quoique ce soit si tu es incapable d'accepter les commentaires des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kilounette
Modérateurs
Modérateurs
Kilounette


Guilde : Fait pas chiez
Messages : 85
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : manche

Les combat du tournois de RIP !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les combat du tournois de RIP !    Les combat du tournois de RIP !  - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 7:34

J'accepte tout commentaire des autres mais propos les idée pour les amélioration ce n'est pas dans ce sujet et deuxio depuis que tu as commencer a commenter de ta bouche ne sont sortis que des critiques , critiques d'ailleurs souvent inutile qui non pas lieu d'être surtout quand on ne participe pas a l'activité rien cour on ne de permet pas de critique c'est une question de respect d'autrui , sa sapelle le savoir vivre
Revenir en haut Aller en bas
Feren
Petit bouftou de guerre
Petit bouftou de guerre
Feren


Guilde : Vox Populi
Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2014

Les combat du tournois de RIP !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les combat du tournois de RIP !    Les combat du tournois de RIP !  - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 16:42

Je participe à ma manière.

Ce n'est pas ma faute si je suis rarement disponible en même temps que les activités d'alliance à cause de mon fuseau horaire, alors je tente d'améliorer le forum et son contenu comme je peux.

C'est avec les critiques qu'on avance. Si on se voile la face en se disant que tout est parfait, rien ne changera et on ne bougera pas. La preuve: toute l'histoire de l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Kilounette
Modérateurs
Modérateurs
Kilounette


Guilde : Fait pas chiez
Messages : 85
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : manche

Les combat du tournois de RIP !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les combat du tournois de RIP !    Les combat du tournois de RIP !  - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 16:47

Deuxième foit pas dans le bon sujet t'es commentaire n'améliore en rien le forum sa ne fait ni avancer car ils sont inutile et même pas dans la bonne catégorie
Revenir en haut Aller en bas
Kahbara
Admin
Admin
Kahbara


Guilde : Guilde Magik Riktus
Messages : 58
Date d'inscription : 16/05/2014

Les combat du tournois de RIP !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les combat du tournois de RIP !    Les combat du tournois de RIP !  - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 17:15

Ce n'est pas le bon endroit pour s’engueuler, merci de respecter les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://guildemagikriktus.forumactif.com/
Kilounette
Modérateurs
Modérateurs
Kilounette


Guilde : Fait pas chiez
Messages : 85
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : manche

Les combat du tournois de RIP !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les combat du tournois de RIP !    Les combat du tournois de RIP !  - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 21:55

La final !

Revenir en haut Aller en bas
Ramses
Modérateurs
Modérateurs
Ramses


Guilde : Expansion
Messages : 38
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : France

Les combat du tournois de RIP !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les combat du tournois de RIP !    Les combat du tournois de RIP !  - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 9:39

gg Aboire. Bon prochain tournoi je retrousse mes manches et ça va chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://ifoot-d.skyrock.com
Feren
Petit bouftou de guerre
Petit bouftou de guerre
Feren


Guilde : Vox Populi
Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2014

Les combat du tournois de RIP !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les combat du tournois de RIP !    Les combat du tournois de RIP !  - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 10:38

Comment est-ce que le tournois aurait été organisé si la finale avait été un niveau 190 contre un niveau 200 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kilounette
Modérateurs
Modérateurs
Kilounette


Guilde : Fait pas chiez
Messages : 85
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : manche

Les combat du tournois de RIP !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les combat du tournois de RIP !    Les combat du tournois de RIP !  - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 11:42

Si sa avait été le cas sa voudrait dire que le 190 en question aurait déjà battu des lvl 199/200 pour atteindre la place de finaliste donc il aurait eu le niveau pour combattre , il n'y aurai eu donc pas une seul modification :) Cordialement , Bras droit Kill-masters
Revenir en haut Aller en bas
Feren
Petit bouftou de guerre
Petit bouftou de guerre
Feren


Guilde : Vox Populi
Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2014

Les combat du tournois de RIP !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les combat du tournois de RIP !    Les combat du tournois de RIP !  - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 14:14

Tu fais exprès ou t'es comme ça ?

Ce que je veux dire, c'est ce que je suis 190, ce qui est relativement élevé, mais pas assez pour ce tournois élitiste. Alors image les centaines de membres même moins élevés que moi qui auraient pu vouloir participer mais qui ont été relégués au simple rang de spectateurs à cause de la mauvaise organisation de la chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kilounette
Modérateurs
Modérateurs
Kilounette


Guilde : Fait pas chiez
Messages : 85
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : manche

Les combat du tournois de RIP !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les combat du tournois de RIP !    Les combat du tournois de RIP !  - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 15:14

Tu serais un peu mieux informer sur l'alliance dans laquelle tu est tu comprendrais la façon de penser tu n'écrirait même pas sa ^^ les gens participé pour s'amuser pa pour gagner je te répond car je suis respectueux mais tu est le seul qui fait de remarque plus que déplacer et sa commence a nous déplaire donc tu veux dire un truc va donc dans le sujet idée et détente tu pourra t'exprimer comme il te plaira , merci de ta compréhension
Cordialement kill masters, bras droit
Revenir en haut Aller en bas
Feren
Petit bouftou de guerre
Petit bouftou de guerre
Feren


Guilde : Vox Populi
Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2014

Les combat du tournois de RIP !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les combat du tournois de RIP !    Les combat du tournois de RIP !  - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 19:22

Je ne demande qu'à m'informer.

Et tu sais quoi ? J'ai parlé en /a avec pas mal de monde, à propos du tournois, et tous ceux à qui j'ai parlé ont approuvé le fait que ce n'était qu'un tournois de niveaux 200 et qu'ils auraient peut-être participé sinon. Mes remarques ne sont pas déplacées, encore une fois, elles sont constructives. Je ne te dis pas que ceux qui ont participé ne se sont pas amusés, mais que d'autres n'ont pas pu participer alors qu'ils l'auraient voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Kilounette
Modérateurs
Modérateurs
Kilounette


Guilde : Fait pas chiez
Messages : 85
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : manche

Les combat du tournois de RIP !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les combat du tournois de RIP !    Les combat du tournois de RIP !  - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 19:31

Hé bien que les personne qui ont un problème viennent proposer leur aider :) C'est bien beau de parler mon lapin seulement deja il y a eu un tournois c'est déjà très bien y aurait très bien pu ne rien avoir :)
ET ENCORE feren ce n'est pas le bon sujet va dasn idée et detente ! tes message seront effacé sinon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les combat du tournois de RIP !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les combat du tournois de RIP !    Les combat du tournois de RIP !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les combat du tournois de RIP !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescant In Pace :: L'Alliance :: Tournois d'Alliance :: Vidéo des combats :: Tout les combats comme si vous y étiez-
Sauter vers: