Requiescant In Pace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance RIP sur Ulette, avec des membres forts et motivés, qui sont actifs en défenses et AvA tout autant que pour aider les autres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Enutrof lvl 129 stuff AvA/koly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enunchaku
Jeune piou
Jeune piou
Enunchaku


Guilde : White Angel
Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2014

Enutrof lvl 129  stuff AvA/koly Empty
MessageSujet: Enutrof lvl 129 stuff AvA/koly   Enutrof lvl 129  stuff AvA/koly EmptyVen 17 Oct - 19:50

Salut a tous/toutes,
Je me nomme Enunchaku et je suis un fan d'AvA :)
Je voudrai pouvoir y participer avec mon énutrof grace a une panoplie pvp
me permettant de gerer des lvl 170 max (résitance/pa/pm/vita/rall)
Je suis parchotté 101 all, et je peu parchotter mes sort si besoin, j'ai un budjet d'une dizaine de millions de kamas et je sujis en possesion, d'un dofus emeraude/cawotte/dotruche et bientot pourpre !!

Voila , merci d'avance de votre aide.
*richement, Enunchaku*
Revenir en haut Aller en bas
Kahbara
Admin
Admin
Kahbara


Guilde : Guilde Magik Riktus
Messages : 58
Date d'inscription : 16/05/2014

Enutrof lvl 129  stuff AvA/koly Empty
MessageSujet: Re: Enutrof lvl 129 stuff AvA/koly   Enutrof lvl 129  stuff AvA/koly EmptyVen 17 Oct - 21:35

Je ne connais pas très bien les énu mais je vais quand même essayer x)

Pour moi un énu pvp tape mieux feu mais je ne sais pas ce qui existe comme stuff à ce stade, apres la voie eau je la trouve très bien mais moins puissante à ce niveau et donc pas assez pour le pvp.

Pour ce qui est de l'énu terre j'ai un peu cherché sur youtube et j'ai trouvé çà pour ton lvl : https://www.youtube.com/watch?v=VS_5Dr0lvg4

Après le mieux pour trouver ton stuff regarde ce qui existe comme énu sur Dofus par les pages persos, vidéos ou forum , compares les et fait le meilleur stuff.

Désolés pour le peu d'informations mais je suis pas un pro sur cette classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://guildemagikriktus.forumactif.com/
Ramses
Modérateurs
Modérateurs
Ramses


Guilde : Expansion
Messages : 38
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : France

Enutrof lvl 129  stuff AvA/koly Empty
MessageSujet: Re: Enutrof lvl 129 stuff AvA/koly   Enutrof lvl 129  stuff AvA/koly EmptySam 18 Oct - 15:59

Enutrof lvl 129  stuff AvA/koly <a href=Enutrof lvl 129  stuff AvA/koly Enu_pv10" />


Lien : http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/506112-mu-cephei/3.html

Pour moi ce Stuff est particulièrement sympa, au level 129 on est assez limité en stuff, mais j'ai trouvé celui ci.

Les res compensent une vita assez basse, mais bon pour un level 129 cela reste correcte. Le budget de ce stuff n'est pas très énorme, si on ne prend pas en compte un exo PA ou un ocre. Pas besoin pour ce stuff, l'élément eau se suffit du 10 PA ou du 11 PA

à toi de voir :D

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
http://ifoot-d.skyrock.com
Enunchaku
Jeune piou
Jeune piou
Enunchaku


Guilde : White Angel
Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2014

Enutrof lvl 129  stuff AvA/koly Empty
MessageSujet: Re: Enutrof lvl 129 stuff AvA/koly   Enutrof lvl 129  stuff AvA/koly EmptyLun 20 Oct - 19:34

Salut,

He bien j'ai bien réfléchi, j'ai donc trouver mon stuff que  vous pourrez voir en allant sur ce lien:
*je ne peu pas afficer le lien, vu que je viens de créer mon compte donc aller voir ma page persos* Enunchaku

Plusieurs points me paraissent essentiels pour faire du pvp a ce lvl:

-Une vita importante aux alentours de 3000pv
-Minimum 10 pa 5pm
-Du bon retrait pm minimum 35
-Un roxx moyen 300 mini/stat
-De bonnes résistances 10% mini All élément


J'ai donc essayé d'obtenir un build asser sympa, je suis ouvert aux critiques, j'ai testé ce stuff avec
Kill-Masters ..

Richement , Enunchaku
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enutrof lvl 129  stuff AvA/koly Empty
MessageSujet: Re: Enutrof lvl 129 stuff AvA/koly   Enutrof lvl 129  stuff AvA/koly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enutrof lvl 129 stuff AvA/koly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuff Crâ 197 Feu
» Stuff Feu/Air 1/2 THL pas opti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescant In Pace :: Dofus en général :: Idées de stuff.-
Sauter vers: